02 Mars 2015

inCentea changé l'avenir en Convention 2015

Avec plus de clients, plus d'employés et une promesse changer l'avenir en 2015

Plus de 300 personnes, y compris les employés, les actionnaires, les clients et les partenaires, a rempli le Teatro José Lúcio da Silva, le 27 Février à participer à la Convention inCentea 2015. Sous le slogan «changer l'avenir", inCentea a montré la volonté de plus dynamisme dans ses opérations.

La première intervention, par Pedro Pereira, administrateur inCentea, a montré une certaine du passé de la récente réunion du Groupe ainsi que l'examen de ce qui était, en 2014, où se tiennent les chiffres: 15 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé et 36% du chiffre d'affaires sur le marché international .

Alors Rachel Rita, Directeur des Ressources Humaines du Groupe inCentea, a montré ce que sera l'avenir immédiat de inCentea, basée sur les trois piliers stratégiques du Groupe: Global avec Proximité, Génération valeur avec le développement durable et les personnes atteintes d'identité, en se concentrant sur le pari sur la technologie des solutions d'avenir telles que la virtualisation, Cloud et Software as a Service.

Ensuite, il était temps pour le partage personnel et professionnel. Il comptait sur présences internationales, comme Thibaut Mathieu, EMEA Sales Manager de la solution de Stratasys, partenaire dans l'impression 3D, et Iago Campo, Directeur de Ardinova, compagnie de inCentea Groupe en Espagne. Cette fois-ci a également été marquée par le partage de Susana Marrazes, Systems Business Unit et des communications de inCentea et Brisas do Lis Night Run, projet caressé par inCentea et qui comprend plusieurs employés.

Après il a été montré que, une «société avec les jambes à l'air" peut avoir un certain succès, par la voix du client externe, le professeur Jorge Sequeira, qui nous a parlé de leadership et de communication et fit chanter d'une seule voix l'ensemble du public de la Convention inCentea 2015.

La fin a été marquée par le désormais traditionnel Prix inCentea où sont les employés qui se sont démarqués en 2014 ainsi que les clients, les partenaires et l'entité qui a bénéficié de fonds "de incentivar" récompensé.

Le message final a été transmis par António Poças, président du conseil d'administration de inCentea, qui a rappelé ce qu'elle était l'année 2014 et perspetivou ce sera en 2015, avec la promesse que le bonheur doit être la base du travail de chacun.