05 Janvier 2015

De l'intérieur de la boîte est sorti inCentea Marketing et Innovation

inCentea Marketing et Innovation est né de la création d'une nouvelle zone d'affaires avec les compétences nécessaires pour opérer dans un nouveau marché, où l'entreprise opère déjà et intervient activement.
inCentea MI est le résultat de la fusion des agences de publicité Contraponto et Sente Design, sociétés du groupe inCentea, et son propre savoir-faire acquis au cours de ces 27 ans. Couvrant le marketing et l'innovation, cette nouvelle société est prête à répondre aux stimuli du marché et présenter des solutions aux défis qu'il présente.

Tel est le principe de l'innovation - l'adaptation à un marché toujours plus exigeant et en constante évolution. Ceci est l'avantage qui distingue inCentea MI, et il est cette fonctionnalité pour une action intégrée ( vision 360 °) qui pousse l'entreprise à créer des réponses rapides et appropriées aux nouveaux défis posés par les clients et les marchés dans lesquels ils vivent.

DOMAINES D'EXPERTISE
• Marketing: inCentea MI crée, transforme et conseille marques. Définit les stratégies et les plans adaptés à la réalité et les objectifs de chacun, sur la base d'une action 360, capables de valoriser et renforcer les marques, les menant à la conquête de l'endroit où ils veulent être.
• Innovation: La société investit dans des plates-formes technologiques (qui rationalisent et guident les processus d'innovation) axées sur la technologie de l'innovation, des ateliers ciblés pour les processus et la culture de l'innovation, et la gestion de l'innovation (stratégies, les processus et le financement de l'innovation).

Pour António Poças, président du conseil d'administration de inCentea, inCentea MI est "un pari sur la complémentarité des solutions que nous offrons, notre ambition est de fournir plus de services à nos clients et pour confirmer la qualité du travail effectué à l'intérieur dans des domaines tels que l'innovation, nous visons toujours à être un groupe dans le domaine informatique, les solutions que nous proposons intègrent autant la technologie ".